Iphone 3 benjamim - Dernière réponse le 28 sept. 2012 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai vers la mise à jour de l'IOS 5 sur mon iphone 3 mais il me dit que je ne peux pas aller au delà de la mise à jour 4.2.1. Que faire ? Merci de votre aide. -- Benjamim Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler benhabbo Conseil: Restes sur ton iOS 4.2, sur les iPhone 3/3GS, les derniers iOS ralentissent l'utilisation. ... Signaler benjamim Auteur Pourquoi donc ? Et est-ce normal de ne pas pouvoir faire la mise à jour ? Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi IPhone "correspondant occupé" a_anrt Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler benhabbo Conseil: Restes sur ton iOS 4.2, sur les iPhone 3/3GS, les derniers iOS ralentissent l'utilisation. ... Signaler benjamim Auteur Pourquoi donc ? Et est-ce normal de ne pas pouvoir faire la mise à jour ?
... Signaler benjamim Auteur Pourquoi donc ? Et est-ce normal de ne pas pouvoir faire la mise à jour ?