Control kidz patjasmo - Dernière réponse le 25 août 2012 2 réponses Bonjour, sur mon ordi, y'a control kidz qui est installé, or je ne sais pas comment supprimmer ce logiciel qui me bloque meme mes mails. Avez vous une idée ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Demande à tes parents, non ? Réponse 2 / 2 ... Signaler patjasmo Auteur ben c'est moi qui l'avait installé (site babylon qui s'ouvrait toujours et des sites de poker en ligne), mais je ne le trouve pas dans mes programmes Discussions similaires A quoi sert ETDctrl ? Peut-on le supprimer ? Siempre2407 A quoi sert ATI Catalyst Control Center ? Ryder-SCS ETD Control Helper dans System32 - Dois-je le supprimer ? Miaou AMD catalyst control center bibiche7200 J'arrive pas à connecter ma manette under control compatible qu'avec la Switch Kirito92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler patjasmo Auteur ben c'est moi qui l'avait installé (site babylon qui s'ouvrait toujours et des sites de poker en ligne), mais je ne le trouve pas dans mes programmes