Msn comment lire un message sans l'ouvrir Ramanaya - Dernière réponse le 24 août 2012 1 réponse Bonjour, comment lire un message sans l'ouvrir Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jag72 Bonjour , Consulter un Gourou , une voyante extra lucide , un devin ... ! --' transat Contributeur Salut Jag Pas sympa ta réponse.Tu aurais pu lui dire que la seule solution était de regarder derrière l'écran de son ordi :-)) bonne journée jag72 Je sais. Quand je répond tard , je ne suis plus trop d'humeur à être gentil . Bonne journée. Bocdan c'est peut etre un probleme de lunette ..faut voir ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jag72 Bonjour , Consulter un Gourou , une voyante extra lucide , un devin ... ! --' transat Contributeur Salut Jag Pas sympa ta réponse.Tu aurais pu lui dire que la seule solution était de regarder derrière l'écran de son ordi :-)) bonne journée jag72 Je sais. Quand je répond tard , je ne suis plus trop d'humeur à être gentil . Bonne journée. Bocdan c'est peut etre un probleme de lunette ..faut voir !
transat Contributeur Salut Jag Pas sympa ta réponse.Tu aurais pu lui dire que la seule solution était de regarder derrière l'écran de son ordi :-)) bonne journée