Probleme de disque dur Maxim59300 - Dernière réponse le 19 août 2012 1 réponse Bonjour, J'ai mon pc portable compac qui est tomber en panne on m'as dit que le disque dur et mort je voulais savoir si en achetant le boitier et brancher le boitier a mon ordinateur compac , l'ordinateur pourrait remarcher ? Mercii d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme tu peux tout simplement changer le disque dur à l'intérieur du PC portable ;) Maxim59300 Auteur Y faut les sous ;) Utilisateur anonyme effectivement, mais si ton disque dur est mort, tu ne peux rien faire d'autre ;( Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme tu peux tout simplement changer le disque dur à l'intérieur du PC portable ;) Maxim59300 Auteur Y faut les sous ;) Utilisateur anonyme effectivement, mais si ton disque dur est mort, tu ne peux rien faire d'autre ;(