Ecran noir, ventilo qui tourne plus (pc port)

Bonjour,

Il s'agit de mon PC portable c'est un SONY Vaio de 2007
avant que je rencontre ce probleme je l'avait demonté pour depoussierer j'ai demonté jusqu'au processeur, remis de la pate thermique, tout nettoyé.

Quand je l'ai remonté il ne voulait plus demarrer, ecran noir et toute les lumieres etaient allumées (caps lock, num, etc..)
donc je l'eteint et apres plusieurs tentatives il s'allume 3 ou 4 fois. Je suis arrivé sur le bureau 1 seule fois, l'écran a bugé (couleur orange). Et depuis il s'allume mais le ventilo du processeur ne tourne plus du tout (pourtant il est branché j'ai re verifié) le DD est alimenté et rien ne se passe, écran noir..

Je ne vois pas ce que je peux faire ? Merci de votre aide !

4 réponses

  1. Bonjour
    Quand vous avez démonté le processeur, avez vous fait attention en le remettant en place, une patte ou un contact abimé du processeur peut produire ce phénomène.
    Cordialement
    0
    1. Merci de votre réponse. Le processeur a bien été remonté oui
      0
      1. regarde le processeur ou peu être le pc est mort
        0
        1. J'ai re verifié tout à l'instant et tout est bien monté, et toujours le meme probleme ! help please
          0