Nom d'une page facebook leeloo10 - Dernière réponse le 2 juin 2012 2 réponses Bonjours:) , Voila , j'aimerai faire une page facebook mais le probléme ... c'est le nom de la page x) Il y aurai des idées? :) Merci d'avance :) Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, Et tu veux faire une page sur quoi ? leeloo10 Auteur Salut :) , Je voudais parler de tout , mettre des photos , des citations , des actus... :) Utilisateur anonyme Alors mets: "Les com's (ou les news) de leeloo" leeloo10 Auteur Oh c'est une bonne idée :) mais je m'appelle Inès ^^ Utilisateur anonyme :) Alors tu remplaces par ton prénom :) ou un pseudo. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut fais un blog!!!! Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Retrouver une personne sur Facebook sans rien connaître d'elle? Teob Trouver quelqu'un sur Facebook avec un numéro de téléphone T138 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, Et tu veux faire une page sur quoi ? leeloo10 Auteur Salut :) , Je voudais parler de tout , mettre des photos , des citations , des actus... :) Utilisateur anonyme Alors mets: "Les com's (ou les news) de leeloo" leeloo10 Auteur Oh c'est une bonne idée :) mais je m'appelle Inès ^^ Utilisateur anonyme :) Alors tu remplaces par ton prénom :) ou un pseudo.
leeloo10 Auteur Salut :) , Je voudais parler de tout , mettre des photos , des citations , des actus... :)