Site traduction latin Résolu lapinou232 - Dernière réponse le 10 mai 2012 1 réponse Bonjour, Je cherche un site de traduction en ligne gratuit HORMIS LEXILOGOS !, qui traduit le latin Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Voyez translate... lapinou232 Auteur Merci , j'avais pas vu que y'avait latin sur google ^^ :) ^Abel^ Contributeur ;-)) isabelle23^ Essayez ce site www.translatonline.com/dictionnaire-francais-latin.htm il me donne de bonne résultats.. Discussions similaires traduction francais - latin michelium Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Voyez translate... lapinou232 Auteur Merci , j'avais pas vu que y'avait latin sur google ^^ :) ^Abel^ Contributeur ;-)) isabelle23^ Essayez ce site www.translatonline.com/dictionnaire-francais-latin.htm il me donne de bonne résultats..
isabelle23^ Essayez ce site www.translatonline.com/dictionnaire-francais-latin.htm il me donne de bonne résultats..