Html/php/javascript momo28 - Dernière réponse le 18 avr. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai une 'textarea' (en html) et je souhaite lorsque l'utilisateur efface un caractère dedans afficher un message d'erreur type 'alert' en javascript. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, merci pour votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Popoï_ ben tu ajoutes un événement js onChange sur ta textarea qui déclenche une fonction qui vérifie si on a pas supprimé un ou plusieurs caractères, et on avertit si oui Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 Apache2 accès à autre que /var/www/html/index.html merithes Javascript Arrondi à 2 chiffres après la virgule jeremy javascript arrondi après la virgule cap Saut de lignes sans <br/> Rapi-shiny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Popoï_ ben tu ajoutes un événement js onChange sur ta textarea qui déclenche une fonction qui vérifie si on a pas supprimé un ou plusieurs caractères, et on avertit si oui