Ipod touch

Résolu
bonsoir,
je voulais savoir l'iPod Touch New 8Go est de quelle génération et est-t-il bien?

5 réponses

1. je voulai(s) savoir. L'iPod Touch New 8Go est de quelle génération et est-t-il bien?

Tu n'as qu' à cliquer sur le lien iPod Touch. ^^

Et tu tombes là dessus

http://www.commentcamarche.net/guide/1152307-apple-ipod-touch-8-go-black-2nd-generation

Il est de la seconde génération
    1. on ne peut pas téléphobner avec l'ipod touch mais selement avec l'iphone
      Avec l'ipod on peut aller sur internet
      télécharger de nombreuse applications grace a l'app store qui permetde regarder la météo jouer a des jeux ...
      1. de rien mais moi je suis super satisfaite de mon ipod rien a dire a part les rayures sur le verso qui sont tres fréquentes
        Plus la génération est haute plus c'est bien mais a quelques petits détails pres

Comparaison entre les différentes générations d'iPod touch.

Dimensions

Matériaux

Processeur

Poids

Caractéristiques

1re génération

110 × 61,8 × 8 mm

Arrière en aluminium, plastique pour l'antenne et verre glacé pour protecteur d'écran et contrôle multi-touch

Processeur Samsung 32-bit RISC ARM 1176JZ(F)-S v1.0 de 400 MHz, puis 412 MHz

120 g

Premier modèle de l'iPod touch

2e génération

110 × 61,8 × 8,5 mm

Arrière en acier inoxydable, plastique pour l'antenne et verre glacé pour protecteur d'écran et contrôle multi-touch

Processeur Samsung ARM11 core with internal ARM7 de 533 MHz

115 g

Changement pour un processeur moins consommateur, ajout de boutons de volume et bluetooth pour iOS 3.0 et plus et haut-parleurs intégrés

3e Génération

110 × 61,8 × 8,5 mm

Arrière en acier inoxydable, plastique pour l'antenne et verre glacé pour protecteur d'écran et contrôle multi-touch

Processeur ARM Cortex-A8 de 600 MHz.

115 g

Processeur plus rapide, contrôle vocal et le paquet inclut les écouteurs sans micro.

4e génération

110 × 58 × 7,2 mm

Arrière en acier inoxydable et verre plus résistant aux égratignures comme protecteur d'écran et contrôle multi-touch

Processeur Apple A4 de 1 GHz

99 g

Processeur plus rapide, ajout de 2 caméras, plus mince, déplacement du bouton d'allumage à droite et microphone intégré

Au pire regarde sur wiki il y a le tableau complet