Connection avast free ... Sauvegarder Signaler jacqueline 62 - Dernière réponse le 10 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai avast free gratuit et il ma marque désactivé, j'ai restauré ,mais toujours rien comment faire d'avance merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Flou tout cela: 1) Donne nous la version de AVAST 2) Donne nous la date d'enregistrement et la fin de la licence 3) Désactivé suite à quoi ??? On y verra plus clair après tout cela A+Lusche Philippe Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Impossible de joindre Avast soleil12 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Flou tout cela: 1) Donne nous la version de AVAST 2) Donne nous la date d'enregistrement et la fin de la licence 3) Désactivé suite à quoi ??? On y verra plus clair après tout cela A+Lusche Philippe