Minecraft -écran noir ... Sauvegarder Signaler the dark man - Dernière réponse le 8 nov. 2012 1 réponse Bonjour, quand j ai installé la derniere mise à jour minecraft et que je l'ai demarer l'ecran est apparu noir avant même la marque mojang. qu est ce que je fais? combien de temps cela va t il prendre? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cheval1998 Mojang est ensuite apparu ? Si oui, ne te fais pas de soucis. Si c'est non, réinstalle complètement ton logiciel. ... Signaler the dark man ah d accord merci ... Signaler yaya57 moi c noir ensuite mojang ensuite noir ? Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cheval1998 Mojang est ensuite apparu ? Si oui, ne te fais pas de soucis. Si c'est non, réinstalle complètement ton logiciel. ... Signaler the dark man ah d accord merci ... Signaler yaya57 moi c noir ensuite mojang ensuite noir ?