Iphone 16 GB version 3.1.3 (7E18) ... Sauvegarder Signaler saidboukari - Dernière réponse le 1 avr. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai suivi les recommandation pour desactiver le E du menu mais il ne veut pas s'enlever quel est la solution car il me bouffe et la batterie et mon credit merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Le E du edge? Si ouui alors il faut désativé aussi la 3 G et données cellulaire et données à l'étranger dans réglage, générale et réseau. ... Signaler saidboukari tout a ete desactiver mais le E ne disparait pas du menu ... Signaler zoulou33 Contributeur alors désolée, je ne sais pas faire. Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Différence entre GB et GO pour un HDD???? [Guillaume] Différence entre Go et Gb.... LauK69200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Le E du edge? Si ouui alors il faut désativé aussi la 3 G et données cellulaire et données à l'étranger dans réglage, générale et réseau. ... Signaler saidboukari tout a ete desactiver mais le E ne disparait pas du menu ... Signaler zoulou33 Contributeur alors désolée, je ne sais pas faire.