Pour mon anniv. Lenou - Dernière réponse le 23 févr. 2012 3 réponses Bonjour , mon anniv. arrive a grand pas et j'ai envie d'inviter des copains/copines pour faire mon anniv a la maison mais je n'ai pas vraiment d'idée d'activité . J'espère vous vous m aiderai , merci d'avance ( je vais avoir 13 ans ) Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Farfadet88 Salut, Des tables avec des boissons et de la nourriture, Une piste de danse Une bonne sono et c'est parti! Réponse 2 / 3 MOOi Coucou Si vous êtes pas des coincés vous pouvez jouer au jeu de la bouteille ^^ Réponse 3 / 3 Lentzouille2 Sort le Scrabble !! :) Discussions similaires Chanson pour l’anniv de ma sœur Titelaura06 Idées Pour Anniv' 16 ans Lulu Mademoiselle modifier les paroles d'une chanson pour anniv Marina712 SVP idée cadeau pour anniv. femme de 64 ans rélus W10 Pro N --> Maj ANNIV impossible d'avoir le Media Feature Pack canauos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Farfadet88 Salut, Des tables avec des boissons et de la nourriture, Une piste de danse Une bonne sono et c'est parti!