Musculation

Edendril Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai jamais remarqué jusqu'à maintenant un thème sur le sport, et encore moins sur la musculation, mais j'espère tout de même, qu'un passionné passera voir mon post.
Je cherche actuellement une sorte de Méthode, un carnet d'entrainement, ou simplement un document qui regroupe, explique etc... Les entrainements de "Arnold Schwarzenegger". Passionné par son physique démentiel, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous, a déjà entendu parler d'un document pouvant m'intéresser !
Merci à tous d'avance.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Les mecs trop baraqués, c'est laid.
0
Edendril Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Chacun ses passions mon pote :)
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Il faut y aller doucement avec la musculation.
Demander l'avis d'un prof, par exemple dans une salle de muscu, pour avoir un programme adapté à son temps disponible, son corps, ses activités, sa motivation, son âge, etc...
0