Connexion Internet non reconnue louislegrand - Dernière réponse le 5 févr. 2012 1 réponse Salut à tous , je viens de reformater mon pc ainsi que installer tous les drivers , mais je n'arrive pas à accéder à internet. Est-ce normal? Comment faire ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 exla Contributeur bonjour, 1)quel type de pc avez vous, quelle version de windows avez vous sur le pc ? 2) le wifi est il activé sur le pc ? 3) quel matériel utilisez vous pour vous connecter, livebox ou routeur wifi, ou autres ? Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** Connexion limitée TV en Wifi FSamba ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 exla Contributeur bonjour, 1)quel type de pc avez vous, quelle version de windows avez vous sur le pc ? 2) le wifi est il activé sur le pc ? 3) quel matériel utilisez vous pour vous connecter, livebox ou routeur wifi, ou autres ?