Formule excel si ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 déc. 2011 1 réponse Bonjour, je souhaiterai traduire en formule excel la problématique suivante : si T1>T2 alors on calcule T1-T2 si T2>T1 alors on calcule T2-T1 merci pour votre aide T1 et T2 sont des heures et minute Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Mike-31 Salut, Dans ma formule T1 et T2 sont les cellules contenant tes valeurs =SI(T1>T2;T1-T2;T2-T1) ... Signaler Mytå Contributeur Salut le forum Pourquoi ne pas faire tout simplement =ABS(T1-T2) Mytå Discussions similaires Formule Excel : "SI" une cellule contient un mot, alors ? Tonio5933 Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Mike-31 Salut, Dans ma formule T1 et T2 sont les cellules contenant tes valeurs =SI(T1>T2;T1-T2;T2-T1) ... Signaler Mytå Contributeur Salut le forum Pourquoi ne pas faire tout simplement =ABS(T1-T2) Mytå