Choisir son PC

Bonjour,
Je cherche un pc portable de preference pour creer des sites et faire des diaporama, des montages video et foto. Quel PC me conseillez vous ?
merci

5 réponses

1. Je pense qu'il n'y a aucune préférence, j'utilise un ordinateur de 3GO de RAM pour créer des sites ainsi que des diaporamas avec un écran de 21".
    -1
    1. Si j'ai bien compris, il ne te faut pas un PC super puissant mais un PC pour stocker des photos, des vidéos...?
      -1
      1. oui mais il faut qu'il tourne quand meme pas mal
        -1
        1. un bon PC multimédia toshiba ou asus autour des 600€ avec éventuellement un disque de stockage en boitier externe.
          0
      2. Je dit surtout un bon pc car mon ordinateur actuel bug souvent : quand je l'allume l'ecran reste noir
        quand je suis sur internet l'ecran se fige ...
        -1
        1. Salut ,

tu ne donnes pas assez d'infos :
          #mac ou windows ?
          #ton budget ?
          #c'est dans cadre professionel ? ( auquel cas la durée de garantie est encore plus importante )
          #la mobilité/l'autonomie a quelle importance pour toi ?
          -1
          1. plutot windows car mac est trop cher
            avec un budet de 500-700?
            C'est pas proffesionnel et puis l'autonomie ne doit pas forcement etre importante
            le mac mini serait il acceptable ?
            0
          2. mon toshiba satellite L300 14G sous vista remplis parfaitement son role, je fais aussi de l'image du diaporama animé et de la création/mise à jour de site sans souci majeur, ceux d'aujourd'hui dans la même gamme ne devraient pas faire moins
            0