Avis sur un ordinateur.

guigui522 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur de bureau pour les jeux, j'ai trouvé celui là:

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

J'aimerais bien vos avis. Mais j'ai deux questions.

Il n'y a pas d'OS. cela veut dire que je devrais acheter un système d'exploitation par la suite ?

Et il n'y a pas non plus de puce WiFi. Donc je ne peux pas me connecter à internet ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Il n'y a pas d'OS. cela veut dire que je devrais acheter un système d'exploitation par la suite ? <= Ah ben ça, si tu veux que ton Pc fonctionne, il faudra bien lui mettre un OS...

Et il n'y a pas non plus de puce WiFi. Donc je ne peux pas me connecter à internet ? <= sur un Pc fixe, on branche de préférence un câble réseau par ethernet, le WiFi (sans fil) c'est plutôt pour les portables. Mais tu peux acheter une carte WiFi interne ou une clef USB WiFi mais la qualité de connexion du câble est bien meilleure.
1
joss113 Messages postés 127 Statut Membre 26

Bonjour,
Le pc est correcte pour les jeux.
pour ce qui est de l'os oui il faudra que tu en achète un par la suite.
ce qui est de la puce wifi, tu as toujours la connexion filaire.

Mais tu devrais regarder plus les assemblages que les pc entièrement fait, tu gagnerai financièrement.
1
Utilisateur anonyme

Mais tu devrais regarder plus les assemblages que les pc entièrement fait, tu gagnerai financièrement. <= c'est juste un Pc déjà assemblé par le vendeur, et ça revient pas plus cher que la même config en pièces détachées + le montage...
0
alex3-6 Messages postés 45 Statut Membre 2

prend un PC avec un i5
1