Souvenir shadow - Dernière réponse le 17 nov. 2011 1 réponse bonsoire a tous je cherche une chençon avec un chien et 2mec black an train de reparai le tois d'une cabane et le chien fait le loup Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kevin76110 bonsoire a tous je cherche une chençon avec un chien et 2mec black an train de reparai le tois d'une cabane et le chien fait le loup -> 9 fautes en 2 lignes. Pas de formule de politesse, rien ... T'as pas l'impression d'abuser ? Discussions similaires 2022 comment brancher un casque sur une chaîne hi-fi sans pr Cendres Sauvegarder toutes les memories Snapchat Dankerino1122 suggestion de chanson pour montage photo wexer Souvenir sur Facebook Lis07 Une musique qui évoque le souvenir ? fadilb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kevin76110 bonsoire a tous je cherche une chençon avec un chien et 2mec black an train de reparai le tois d'une cabane et le chien fait le loup -> 9 fautes en 2 lignes. Pas de formule de politesse, rien ... T'as pas l'impression d'abuser ?