Probleme verification compte apple iphone4gs

Résolu
Bonjour , je vien tout juste d'acheter l'iphone 4s , et ayant deja l'iphone 3gs , j'ai voulus les mettre sur icloud , petit soucis , c'est qu'il faut activer un mail que on recois dans sa boite mail apple . Or je ne sais pas la parametré , je suis juste arrivais a parametré celle de hotmail . A chaque fois que je mes les noms d'hotes sa me dit "le serveur imap "pop.sfr.fr ne repond pas . Verifiez les information reseau saisies dans le champ serveur de reception "
. Donc je ne peut pas activer icloud , donc sa m'enerve =) .

5 réponses

1. oui mais pour sa il faut que je me connecte a ma boite mail avant pour activer icloud , or pour sa il faut que je la paramtétre se que je n'arrive pas a faire .
    1. c'est un mail de apple que je doit recevoir , donc a l'adresse apple , pas sur un compte sfr . Aucun des parametrage sur le site ne marche
    2. Tu dois avoir l'accessibilité de ta boite mail à laquelle tu t'es inscris sur Apple (Apple Store). Et ne pas avoir obligatoirement avoir une adresse d'Apple
    3. C'est bon j'y suis arrivais via l'adresse hotmail, en modifient les preference dans apple , merci
    4. "j'y suis arrivé", pas "j'y suis arrivais"
      "en modifiant"
      "les préférences"
      un peu d'effort sur l'orthographe et la grammaire ne ferait pas de mal...
  2. Salut,

Va faire un tour ici:

http://iphonfun.com/tutoriel-pour-la-mise-en-route-d'icloud-sur-ios-5/

++