Adobe & word ksirb - Dernière réponse le 5 oct. 2011 1 réponse Bonjour, pourriez vs m'indiquer comment transferer un doc adobe sur windows, je desire par la suite y apporter des retouches et surtout un texte, merci! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gbinforme Contributeur bonjour comment transferer un doc adobe sur windows C'est-à-dire ? C'est quoi un doc adobe ? Si c'est un PDF Adobe, il est déjà sur windows ? ... Signaler ksirb non, desolee... je voulais dire un pdf adobe sur WORD! 2007.excusez l'ignorance... Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gbinforme Contributeur bonjour comment transferer un doc adobe sur windows C'est-à-dire ? C'est quoi un doc adobe ? Si c'est un PDF Adobe, il est déjà sur windows ? ... Signaler ksirb non, desolee... je voulais dire un pdf adobe sur WORD! 2007.excusez l'ignorance...
... Signaler ksirb non, desolee... je voulais dire un pdf adobe sur WORD! 2007.excusez l'ignorance...