WinRAR Perrine - Dernière réponse le 4 oct. 2011 2 réponses Bonjour, quand je veux dérarer un programme, il me dit vous n'avez pas le volume requis. Alors que j'ai largement assez de place sur mon disque dur. J'ai chercher, mais pas trouver! Comment faire ? Merci d'avance! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mclane1515 Bonjour, C est peut etre la memoire vive de ton ordi ... Ca coute rien, essaie un redémarrage. ++ Réponse 2 / 2 Jérôme Bonjour, il doit s'agir d'un rar en plusieurs parties (=volumes). Il faut commencer à dézipper par le rar 01, le reste est transparent. Jérôme Discussions similaires WinRar en français rubis2 WinRAR version française polo691 traduire winrar en francais vidoc erreur de somme de controle dans winrar tetschaos [Winrar] erreur extraction d'un fichier sacredead Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mclane1515 Bonjour, C est peut etre la memoire vive de ton ordi ... Ca coute rien, essaie un redémarrage. ++
Réponse 2 / 2 Jérôme Bonjour, il doit s'agir d'un rar en plusieurs parties (=volumes). Il faut commencer à dézipper par le rar 01, le reste est transparent. Jérôme