Je desir supprimer definitivement mon compte plus jamais - Dernière réponse le 18 sept. 2012 3 réponses Bonjour, je desire supprimer deffinitivement mon compte face book et je cherche comment le faire.merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler xp-fan Il faut faire une demande en envoyant un mail. J'ai lu qu'il existait un moyen plus direct, mais je ne l'ai jamais trouvé. ... Signaler minette je suis etait pirater donc je voudraid suprimer mon compte facebook definitivement Réponse 2 / 3 ... Signaler AHMAD bonjour, je désir suprimer définitivement mon compt mais je sais pas comment ont fait Réponse 3 / 3 ... Signaler madmyke Modérateur https://betschweiz.com/ Discussions similaires Supprimer compte facebook sans mail Joris77 supprimer totalement ancien compte facebook spiderju supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe franck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler xp-fan Il faut faire une demande en envoyant un mail. J'ai lu qu'il existait un moyen plus direct, mais je ne l'ai jamais trouvé. ... Signaler minette je suis etait pirater donc je voudraid suprimer mon compte facebook definitivement
... Signaler minette je suis etait pirater donc je voudraid suprimer mon compte facebook definitivement
Réponse 2 / 3 ... Signaler AHMAD bonjour, je désir suprimer définitivement mon compt mais je sais pas comment ont fait