Document google dans iframe ... Sauvegarder Signaler jerome - Dernière réponse le 20 sept. 2011 1 réponse Bonjour, je dispose de plusieurs document google et j'aimerai en ajouter certains sur mon site via un cadre iframe. pouvez vous me dire comment cela se fait? je souligne que mes document dont des pdf. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, je ne pense pas que sa soit possible de lire le format PDF dans une page HTML. ... Signaler jerome même avec le système iframe? ... Signaler Utilisateur anonyme iframe ou non sa reviens toujours a vouloir lire le Format PDF dans une page HTML. ... Signaler jerome c'est pas faut. merci de votre aide. Discussions similaires Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, je ne pense pas que sa soit possible de lire le format PDF dans une page HTML. ... Signaler jerome même avec le système iframe? ... Signaler Utilisateur anonyme iframe ou non sa reviens toujours a vouloir lire le Format PDF dans une page HTML. ... Signaler jerome c'est pas faut. merci de votre aide.
... Signaler Utilisateur anonyme iframe ou non sa reviens toujours a vouloir lire le Format PDF dans une page HTML.