Outlook express envois multiples

Fermé
gallois Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 27 juil. 2006 à 16:39
 gallois - 13 sept. 2008 à 01:35
Bonjour,
J'ai un problème avec Outlook Express, lorsque j'envois des courriels avec des fichiers joints, le correspondant à qui cet envoi est adressé, le reçoit en 98 ou en 64 exemplaires.

Un de mes correspondants m'a affirmé que ma machine était infectée par un malware. J'ai scanné mon PC avec 4 anti-virus, dont 3 en lignes sans rien trouver.

Si quelqu'un à la solution il sera le bienvenu
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

HELP ! HELP ! HELP !

J'ai vérifié également de mon côté, la case est bien décochée.
Jusqu'à il y a 3 jours, tout marchait bien.
Depuis avant-hier, mes amis me disent recevoir jusqu'à 250 fois le même mail (1 par minute !)
Je ne crois pas avoir changé avant que cela arrive.
Merci de votre solution rapide !
6
j ai le meme probleme as tu trouve la solution merci
0
gallois > roger
13 sept. 2008 à 01:35
J'ai changé de messagerie, j'utilise IncreditMail maintenant,,,
0
Bonjour,

Ca ressemble en effet a un envoi de mail en nombre.

Ton anti virus est à jour et le scan réglé au maxi ?

Fait un essai avec ad-aware et spyboot.

Et puis tu devrais aussi utiliser plutôt Mozilla thunderbird qui est plus sur.

http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/
0
gallois Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 12
27 juil. 2006 à 19:58
Je ne compte plus le nombre de fois oû j'ai fait tourner ad-aware.
Je mets mon anti-virus à jour quotidiennement, si ce n'est pas 2 fois par jour.

De plus, l'envoi en nombre ne concerne que le destinataire du courriel. Car d'habitude ce genre de chose concerne tout le carnet d'adresses.

je crois que j'ai thunderbird installé sur une clef USF ( Framakey)
Mais je dois la remettre à jour car il y a une nouvelle version. Le problème si je dois l'utiliser, ce sera la migration de mon carnet d'adresse et des courriels reçus & envoyés.
0
David Sommer
27 sept. 2006 à 18:03
avez-vous résolu le problème des envois multiples?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gallois Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 12
27 sept. 2006 à 19:59
Bonjour,
Je crois que j'ai résolu le problème moi-même, car, depuis que j'ai fait la manipulation, cela ne se produit plus.
Je vous en fais donc part, au cas où...
je me suis aperçu que outloock express était règlé de façon à cinder les messages de plus de 64Ko en plusieurs parties. J'ai juste décoché la case qui autorisait cela.
Ci-dessous le chemin à suivre

outils -> comptes -> propriétés -> Avancés
--> case à décocher
2
je voulais savoir si on peut envoyer sur HOTMAIL plusieurs messages à un même destinataire...
je voudrais > sélectioner les messages dans mon dossier> les envoyers tous en meme temps à UN destinataire seulement..
Pouvez vous m'aider svp ?
0
Si tes messagessont dans un seul dossier, tu n'as qu'à le "zipper" avant de l'envoyer.
0
et comment on fait?
0
avec un logiciel de compression comme par exemple 7-zip...
0