Remplacement Geforce 9500 GS

Bonjour,

Je me permet ce soir de faire appel à la communauté, car je souhaite remplacer ma carte graphique.

Processeur: AMD Phenom 8550 Triple Core 2.20GHz
RAM : 4,00 Go
Carte graphique : Nvidia Geforce 9500 GS

Je comprend que ma carte commence a daté , mais je souhaiterai tout de même jouer a certains jeux relativement récent .

J'ai un budget assez serré de moins de 100 € et pour l'instant j'ai trouvé ceci :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_ins362.html

Qu'en pensez vous?
Je vous remercie par avance du temps que vous allez m'accorder pour me répondre...

Bonne journée a tous !

3 réponses

1. pas mal .... tu a quoi comme alimentation ?
    il faut une 500 watt (environ)...de marque de preference ...
    proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
    GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
    1. Bonjour,

Tu as une GTX 450 qui te permet de jouer des jeux recents pas trop lourd:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10045533.html

Tu veux jouer quoi comme jeux en faite?
      1. J'ai peur qu'elle soit trop grosse pour mon boitier..., j'ai un HP Pavillon
      2. Elle n'est pas enorme,max 25cm il faut prevoir a mon avi?
      3. la 4850 n'est pas petite non plus.....:)
    2. Dans l'idéal, ce serait The Witcher 2 par exemple , mais a la base , je souhaitait la remplacer car elle fait un sale bruit même en la nettoyant donc je me suis dit que c'était l'occasion d'investir un petit peu ...

Pour mon alim , je l'ai changer il y a pas longtemps par contre je suis au travail , je vérifirais donc ça et je vous tiendrai au courant ce soir ... ( sur le site ils marquent 450 W...)

Merci et bon Lundi!
      1. ils marque 450 w........j'en avais une que je monté sur un pc avec une alim corsair de 450w et le pc n'a pas pu demarrer.....il a fallu mettre une alim corsair de 550 ...
      2. Ok, vaut mieux prévenir que guerir c'est sur , tu me conseillerais alors une alim Corsaire 550 W dans ce cas?
      3. 'Tain c'est chère!
      4. par experience, oui...bon, je dit corsair parce que c'est ce que j'ai....mais prend surtout une de marque, et donc, de qualité (80+) ....si tu prend une alime a 20€ (NoName), tu prend des risques : surchauffe, pas assez puissante, voir même risque d'incendie ou dommage sur ton matériel !
      5. (80 +) ??