Arnaque chatroulette

bonjour, je me suis retrouvé sur chatroulette pour faire des rencontre. et la j'ai rencontré une fille qui ma chauffé et j'ai joué le jeux . Le souci c'est quel ma filmer et a mis ma vidéo sur youtube ( je ne conais pas bien youtube mais tout le monde pouvaient la voir. pour l enlever elle me demande 150 euro que dois je faire. peut elle la mettre sur youtube?
merci

5 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur décrit une situation où une vidéo intime prise sur Chatroulette est publiée publiquement sur YouTube sans consentement, et une demande de 150 euros est faite pour la retirer. Des réponses évoquent diverses options: contacter le site, bloquer l’auteur ou l’IP, signaler l’incident, ou faire attention à des arnaques et conseils pour éviter ce genre de situation. Plusieurs commentaires critique le comportement et proposent des avertissements, des solutions techniques ou juridiques, et d’autres invitent simplement à éviter ces sites et à chercher des relations plus sûres. D'autres messages évoquent la rapidité de suppression par le staff de YouTube si les contenus enfreignent les règles, et soulignent l'importance d'agir rapidement pour limiter les dommages.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour
    chatroulette est une vraie nullité, dangereuse qui plus est!!
    des mises en garde sont régulièrement faites à la télé...
    mais nan!! on préfère expérimenter!!!

en tout cas, 150 euros.. mdr quel nul celui-là!!

les africains demandent carrément 15000!!!

ceci dit, rien à craindre.

tu balances tout à la poubelle, et au lieu d'aller sur ces sites à la c... tu te trouves une copine!
    13
    1. Salut volte
      C'est bien ce que je disait,a la Russkoff!!!! mais la le barillet contient 5 cartouches,je te laisse le
      soin de calculer les probabilites de ne pas te faire avoir par ce site !!!lol!!!!
      A+ ,))
      -1
    2. OUI MAIS j ai vu la video sur youtube elle y était vraiment
      -1
    3. Contributeur
      Elle va être supprimée bientôt par le staff de Youtube, t'en fait pas =)
      1
    4. sur parce que ce qui c est passé c est qu'elle ma demander mon adresse msn. puis ma filmer la mis sur youtube et je pouvais vraiment la voir et j ai reçu des message soi disant venant de youtube me disant de la fermer. elle ma Egalement dit qu'elle enverrais le film a mes contact facebook est ce possible?
      0
    5. éja merci pour vos réponse mais j'ai encore une ou deux question ,combien faut il de temps que YouTube supprime une vidéo interdite. et c'elle qui ma fait sa peut elle allé son mon compte facebook... merCI
      0