Iphone pas cher

Résolu
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site sur où on peut trouver des iPhones à prix accessibles et débloqués pour tout opérateurs?
Merci d'avance.

3 réponses

1. Contributeur sécurité
    Hello,

Le bon coin ? :P

J'ai encore revendu le mien 150€ ya 2 semaines.
    1. Je ne suis pas trop pour les téléphones d'occasions, on a jamais de certitudes qu'ils soient en bon état. :/
      Ah bah bravo. Vous auriez pu m'attendre. ;)
  2. Salut,

Va voir du côté de... Google. Tu verra, il faut chercher 5-10 minutes mais je te promets que ça vaut le coup de chercher !

Non, sans rigoler : tu veux lequel d'Iphone ? En tout cas je te conseil pas d'acheter d'occasion et fait gaffe aux trop petits prix.
    GameTwo ! :)
    1. Oui justement, j'aimerai pas acheter un iPhone d'occasion, les téléphones neufs c'est mieux....mais bon, le prix est toujours en conséquence. :/
      J'aimerai bien le iPhone 4.
    2. Contributeur sécurité
      Ptetre jeter un coup d'oeil du côté des iphone reconditionnés, mais tu pourra pas trouver moins cher que ça sans taper dans l'occasion..

Tu peux toujours demander à voir le téléphone, aller chez la personne et l'utiliser quelques temps, on est pas tous des arnaqueurs :D.
    3. Pour l'Iphone 4 il faut bien compter 700Euros en tout débloqué. Un abonnement est toujours nécessaire pour ce type de Smartphone à la pointe, c'est un téléphone de professionnel, et donc il ne doit normalement être utilisé que pour des fins commerciales et indispensables.
    4. D'accord; Bon et bien merci de vos conseil Mstr et GameTwo je vais voir ce que je peux faire. Je vais fouiller un peu sur internet. :))
      Au pire, j'ouvrirai le porte monnaie tant pis. :/
      Au revoir. =))
    5. De rien, aurevoir, et si ce n'est pas pour des fins professionnelles, je ne te conseil pas l'Iphone.
  3. https://www.facebook.com/pages/Iphone-Galaxy-en-Promotion/299392790257916