Courrier désirable...

Bonjour,

J'en ai un peu marre de trouver des mails parfois important dans mon courrier indésirable.

Je voudrais moi-même décider quels sont les mails à envoyer dans ce dossier en fonction de l'adresse, mais dans la gestion des messages, si je veux activer cette option, j'active en même temps le filtre automatique de Outlook, d'où l'envoi de message "désirable" dans le dossier "courrier indésirable".

Quelqu'un connait-il un truc ou une ficelle pour activer l'un sans l'autre ?

Merci beaucoup
Louis

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Laisse le tri automatique et lorsque tu as un message qui va dans les indésirables à tort tu fais un clic-droit dessus et dans 'courrier indésirable' tu ajoutes l'adresse ou le nom de domaine dans les expéditeurs fiables.

eric
    -1
    1. Merci pour la réponse, c'est ce que je fais pour le moment, mais cela n'enlève pas l'inconvénient de devoir passer en revue tous les courriers indésirables rendant ainsi cette fonction quasi inutile
      0
    2. Contributeur
      Ben alors fait l'inverse, pas de filtrage automatique et ajoute les adresses indésirables au fur et à mesure.
      Mais tu vas avoir du boulot puisque les adresses et domaines des spammeurs changent presque à chaque mail....

eric
      0