Jeux sortis sur PC?

Bonjour,
est ce que les Uncharted, UFC 2010 et ce jeux sortiront et sont déja sortis sur PC?

http://www.commentcamarche.net/news/5855657-sorties-jeux-video-ufc-personal-trainer-half-minute-hero

Merci d' avance.

--
Rom0307

5 réponses

1. Et il n' y a pas moyen de les faire marcher via émulateur sur un PC?
    1. déja un jeux ps2 sur émulateur ps2 sa ram!!!et toi tu veux faire tourner uncharted sur ta bécane.faudrait du vrai gros matos.
    2. Je sais mais ya un émulateur qui éxiste?
    3. et en plus on n'est même pas sur qu'un émulateur éxiste
    4. Cest ce que je te demande lol^^
    5. pourquoi t'achete pas la ps3???
  2. salut

pour info la plupart des jeux sur PS3 sont en 720p, la console est pas assez puissante pour rouler les jeux en full HD... elle est dépassée techniquement ( matériellement, sur PC on trouve des engins graphiques capables de faire BEAUCOUP mieux qu'une PS3, si si )

y a quelques jeux en 1080p, mais c'est assez rare quand même

et souvent, si ça peut tourner en 1080p c'est que les textures cassent pas des briques ^^
    1. un bon exemple les sims 3 1080p très nette.je vois pas des défaut...
      1. les sims 3 ?

ouais bof...

après comme dit y a quelque jeux qui parce que justement les détails sont pas poussés, tournent en 1080, mais à part ça, le reste est en 720p
      2. de toutes façon on en rien à foutre du graphisme.je m'amuse avec ma ps3.s'est que du fun et puis voila...
    2. Ouai de toute facons, jai testé la Play 3, les graphismes à en être vert devant l' écran par rapport à un Pc mais bon pas le même prix..
      1. Bon au fait, vous en savez quelque chose pour UFC?