Cette touche: { ???? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 15 juin 2011 3 réponses Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows Xp. Et avec ce clavier quel est le raccourcis pour faire : { ??? J'ai fais le: { Oui je sais mais je lai pris sur un site^^ merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Templier Nocturne c'est pas en dessous du 4 ? (alt gr + 4) Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Pour ma part sous Win XP c'est ALT GR + 9 ... Mais celà dépends du type de clavier... Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Je fais alt gr+4 sa fait sa: ¤ o_O Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier popoloko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Pour ma part sous Win XP c'est ALT GR + 9 ... Mais celà dépends du type de clavier...