Bonjour,
on me demande la clé d'activation de windows, et quand je vais rentrer ma clé, elles/ils me disent la clé est invalide. Quand je fait par téléphone, on me dis que j'ai été victime d'une arnaque. Que dois-je faire?Aidez-moi svp?MERCI!
bonsoir mimi,
tu as installé windows comment ? via un cd gravé ? d'ou vient ton pc ? etc... ?
Mimi
c un ordi acheté avec un commerçant avec le cd et la clé sur la centrale alors tu aurais une astuce à me proposer?
epitale
j'imagine tu as tenté plein de fois de rentrer cette clé.... majuscule.... 0/O (zero/lettre O)... Ou bien a tu regardé ailleurs si une clé était présente (l'emballage du cd... ) ?
Sinon les solutions possible ne seront pas légal, donc tues sur ce forum (google est un ami peut regardant)
Mimi
alors?svp aide moi!!!!!!!
Le@kcim
Bonjour,
Quel windows est concerné ? As-tu un licence sur ton ordinateur ? Une clé avec 25 chiffre et lettre, marquée de Microsoft ?
nicobru
bonjour j'ai surment le meme probléme que mimi ma clé ne fontionnne pas et mon pc possédais déja windows7 avant stp trouvé une solutions pr que je puise joué
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.