Comment installer seconde adresse sur msn ... Sauvegarder Signaler coquine83 - Dernière réponse le 13 mai 2011 3 réponses Bonjour, je désire avoir une seconde adresse sur msn. Comment faire acec les détails svp car je ne suis pas forte. merci bises Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Une adresse msn ne s'installe pas, elle se crée tu vas sur hotmail.fr tu crées une nouvelle adresse mail, avec cette adresse tu pourras te connecter à msn Réponse 2 / 3 ... Signaler coquine83 merci Azusse bien comprise mais est ce que je peux toujours avoir la premiere ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bien sur ;) Tu peux avoir plusieurs boites mail ^^ Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid symboles et écritures pour nick msn Pando Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Une adresse msn ne s'installe pas, elle se crée tu vas sur hotmail.fr tu crées une nouvelle adresse mail, avec cette adresse tu pourras te connecter à msn
Réponse 2 / 3 ... Signaler coquine83 merci Azusse bien comprise mais est ce que je peux toujours avoir la premiere ?