Code oublié samy - Dernière réponse le 11 sept. 2007 2 réponses bonjour! j'ai oublié le code que j'ai insérer à mon démo numérique SAGEM ISD3100 que je n'arrive pas à faire fonctionner depuis qq mois merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gouril Contributeur Hello, pour un code, c'est dur de trouver le mot de passe ici, mais regarde plutôt avec ton revendeur ou le fabricant directement. a bientot Réponse 2 / 2 dbz bonsoi j ai oublier le code du programme folder lock depuis je ne peux presque plus rien ouvrir ni le desinstaller help please aide moi merci Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Code pin perdu tv hisense Antoine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gouril Contributeur Hello, pour un code, c'est dur de trouver le mot de passe ici, mais regarde plutôt avec ton revendeur ou le fabricant directement. a bientot
Réponse 2 / 2 dbz bonsoi j ai oublier le code du programme folder lock depuis je ne peux presque plus rien ouvrir ni le desinstaller help please aide moi merci