MediaSmart webcam

Bonjour,

Jai essayé de télécharger MediaSmart mais je n'arrive pas à l'ouvrir & ça m'affiche de drôle de fichier...Jespère que vs pourriez m'aider

3 réponses

1. Quel genre de fichiers ? Fait moi un petit screen.
    Merci d'avance
    1. Les fichiers m'ont l'air tout a fait normaux pour le fonctionnement du logiciel.
      pourquoi ne peux-tu pas lancer le logiciel ? Est-que ça te met un message d'erreur, et que rien ne se passe ? Donne moi plus d'informations sur ton problème.
      1. pas de probleme avec les fichiers, essai d'executé le programme en tant qu'administrateur.
      2. Hmm...désolé je vois pas ce que tu veux dire.
        Comment on fait ?
        (Jsuis pas très doué pr tout ça & s'est bien pr ça que j'ai demandé de l'aide ;) )
      3. A-tu bien installer le logiciel en suivant les instructions ?

Pour ouvrir le logiciel en tant qu'administrateur, tu fait un clique droit sur le ficheir qui sert a l'ouvrir (souvent le 'nom_du_logiciel.exe') et tu clique sur 'ouvrir en tant qu'administrateur :)
      4. Jl'ai téléchargé Ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=ob-71787-1

Clic droit, rien de tout ça qui s'affiche..Au pire tant pis je téléchargerai un autre logiciel ;)