Facebook inscriptions coucou - Dernière réponse le 20 avr. 2011 2 réponses Bonjour, comment faire pour s'inscrire sur Facebook, il faut le télécharger ou pas? Aidez moi Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Agent G Aucun téléchargement, il faut allé sur le site et entré les informations sur la page d'accueil et c'est tout :) Bien à vous, Guillaume coucou peut on avoir facebook avec le controle parental ? aidez moi 0Albert0o UI tu peux Réponse 2 / 2 0Albert0o Tu va sur www.facebook.com et il a en grands en bas a droite nom prenom etc.. tu remplis les champs et voila ! Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Agent G Aucun téléchargement, il faut allé sur le site et entré les informations sur la page d'accueil et c'est tout :) Bien à vous, Guillaume coucou peut on avoir facebook avec le controle parental ? aidez moi 0Albert0o UI tu peux
Réponse 2 / 2 0Albert0o Tu va sur www.facebook.com et il a en grands en bas a droite nom prenom etc.. tu remplis les champs et voila !