Valeur null visual c++ ... Sauvegarder Signaler watou - Dernière réponse le 25 avr. 2011 1 réponse Bonjour, comment attribuer une valeur null à un objet de type: System::IO::FileInfo^ ? merci de me repondre !! -- Le hasard favorise les esprits préparés Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler watou Auteur je voulez lui affecter la valer NULL qui est définie dans iostrem mais cette valeur est définie en tant que int (#define NULL 0) donc j'aimerais savoir comment faire pour initialiser une variable de type FileInfo^ à une valeur nulle. merci d'avance. Discussions similaires Site de confiance ou non ? mlle_so Problème de restrictions SuperAmbi quel est la différence absolu et relative chacha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler watou Auteur je voulez lui affecter la valer NULL qui est définie dans iostrem mais cette valeur est définie en tant que int (#define NULL 0) donc j'aimerais savoir comment faire pour initialiser une variable de type FileInfo^ à une valeur nulle. merci d'avance.