Page_fault_in_nonpaged_area

Résolu
nico1664 Messages postés 178 Statut Membre -  
 R4inL4nd -
bonjour
mon ordi coupe regulierement avec ce message d'erreur
Page_fault_in_nonpaged_area
que puis je faire
merci

26 réponses

Fireman1234

Bonjour a tous,

Voilà j'ai le même problème de ce message d'erreur, je viens de changer de la RAM et depuis plus de problème d'écran bleu ni de message d'erreur.
Bonne journée a tous.
1
Neoqlimax

Merci bcp pour vos suggestions reponses etc... en ce qui me concerne j'ai un probleme avec mes port ram 1 barrett 1g kingston kvr 400 fonctionne sur un port et pas l'autre (port de meme couleurs) =D voila pour moi probleme resolu
1
Amandine.

Hello !! J'ai le même message d'erreur sauf que mon ordi a seulement 3 semaine !!!! Je n'ai rien télécharger ni rien installer... Help ?!
7
TheLast

J'avé le mem problem, mais j'ai vérifié lé barette mémoire et j'ai vu que l'une d'entre elle est defectueuse et je l'ai enlevé. La machine marche bien maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charly79

Est-ce normal d'avoir ça avec un ordi de moins d'un an?...
0
Arteik Messages postés 17 Statut Membre 3

Salut tout le monde,
Oui moi aussi j'ai le même problème, je suis sous Windows 8 (malheureusement) et j'ai 8GO de RAM. Il s'effectue au démarrage de mon PC où lorsqu'il sort d'une veille prolongée. Il y a environ un mois il l'avait fait pendant environ une semaine et après il avait arrêté de le faire. C'est depuis hier qu'il recommence à le faire.
Lorsque j'ai cet écran bleu (démarrage et sortie de veille prolongée) j'ai aussi le message et il me demande de consulter la page : "page_fault_in_nonpaged_area" etc..
Avec des recherches, j'ai constaté que ma carte graphique (NVIDIA GeForce GT 740M) avait un /!\ à côté d'elle sur mon Gestionnaire de périphériques. Sur les propriétés il y a marqué : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)". Je suis à la dernière version, donc aucune mise à jour n'est à faire et avant cette version, l'écran bleu apparaissait aussi.
Donc voilà quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance...
0