Page_fault_in_nonpaged_area
Résolu
nico1664
Messages postés
178
Statut
Membre
-
R4inL4nd -
R4inL4nd -
bonjour
mon ordi coupe regulierement avec ce message d'erreur
que puis je faire
merci
mon ordi coupe regulierement avec ce message d'erreur
que puis je faire
merci
26 réponses
Bonjour a tous,
Voilà j'ai le même problème de ce message d'erreur, je viens de changer de la RAM et depuis plus de problème d'écran bleu ni de message d'erreur.
Bonne journée a tous.
Voilà j'ai le même problème de ce message d'erreur, je viens de changer de la RAM et depuis plus de problème d'écran bleu ni de message d'erreur.
Bonne journée a tous.
Merci bcp pour vos suggestions reponses etc... en ce qui me concerne j'ai un probleme avec mes port ram 1 barrett 1g kingston kvr 400 fonctionne sur un port et pas l'autre (port de meme couleurs) =D voila pour moi probleme resolu
Hello !! J'ai le même message d'erreur sauf que mon ordi a seulement 3 semaine !!!! Je n'ai rien télécharger ni rien installer... Help ?!
J'avé le mem problem, mais j'ai vérifié lé barette mémoire et j'ai vu que l'une d'entre elle est defectueuse et je l'ai enlevé. La machine marche bien maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde,
Oui moi aussi j'ai le même problème, je suis sous Windows 8 (malheureusement) et j'ai 8GO de RAM. Il s'effectue au démarrage de mon PC où lorsqu'il sort d'une veille prolongée. Il y a environ un mois il l'avait fait pendant environ une semaine et après il avait arrêté de le faire. C'est depuis hier qu'il recommence à le faire.
Lorsque j'ai cet écran bleu (démarrage et sortie de veille prolongée) j'ai aussi le message et il me demande de consulter la page : "page_fault_in_nonpaged_area" etc..
Avec des recherches, j'ai constaté que ma carte graphique (NVIDIA GeForce GT 740M) avait un /!\ à côté d'elle sur mon Gestionnaire de périphériques. Sur les propriétés il y a marqué : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)". Je suis à la dernière version, donc aucune mise à jour n'est à faire et avant cette version, l'écran bleu apparaissait aussi.
Donc voilà quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance...
Oui moi aussi j'ai le même problème, je suis sous Windows 8 (malheureusement) et j'ai 8GO de RAM. Il s'effectue au démarrage de mon PC où lorsqu'il sort d'une veille prolongée. Il y a environ un mois il l'avait fait pendant environ une semaine et après il avait arrêté de le faire. C'est depuis hier qu'il recommence à le faire.
Lorsque j'ai cet écran bleu (démarrage et sortie de veille prolongée) j'ai aussi le message et il me demande de consulter la page : "page_fault_in_nonpaged_area" etc..
Avec des recherches, j'ai constaté que ma carte graphique (NVIDIA GeForce GT 740M) avait un /!\ à côté d'elle sur mon Gestionnaire de périphériques. Sur les propriétés il y a marqué : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)". Je suis à la dernière version, donc aucune mise à jour n'est à faire et avant cette version, l'écran bleu apparaissait aussi.
Donc voilà quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance...