Hp 6730 mon écran reste noir COCO38 - Dernière réponse le 16 mars 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un portable HP 6730, son écran reste gris. Il démarre bien mais l'écran reste gris. Pouvez-vous m'aider ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Paul Il y a le bip de la carte mère ? Sinon , écran foutu . COCO38 Bonjour Paul, en fait, mon portable démarre bien mais ne me propose pas mes choix de sessions. Discussions similaires J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara PC HP portable ne démarre pas, Led majuscule clignote. megamario Mon PC démarre correctement mais mon écran ne s'allume plus : que faire ? gab Caps lock et touche FN allumées en permanence BayeZaleNGOM Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Paul Il y a le bip de la carte mère ? Sinon , écran foutu . COCO38 Bonjour Paul, en fait, mon portable démarre bien mais ne me propose pas mes choix de sessions.
COCO38 Bonjour Paul, en fait, mon portable démarre bien mais ne me propose pas mes choix de sessions.