Bamboo fun pen & touch logiciels

Bonjour,

Pour mon anniversaire, j'ai reçu ma tablette bamboo fun pen & touch ! Ils vous proposent des logiciels à télécharger, dessus avec un code. J'ai ce code mais il faut internet pour le faire. A ce moment je n'avais pas encore internet !du coup maintenant je n'arrive pas à trouver sur le site où on télécharge les logiciels...Pouvez-vous m'aidez svp ?

merci.

2 réponses

1. Normalement les logiciels Photoshop Element etc. viennent sur un CD avec la tablette non?

En tout cas ce fut le cas pour la mienne...
    0
    1. oui bien sur pour moi aussi j'ai oublier de préciser, je l'ai ! mais après je met le disque dedans et ils propose logiciels et enregistrements mais je vais sur le site wacom et je ne trouve pas.....tu as réussis, toi ?
      0
    2. moi aussi j'ai ce problème, ils disent que photoshop elements est offert avec, mais j'ai tout sauf lui O.o
      0
  2. 0
    1. Merci :) mais c'est quand même rageant, c'est indiqué partout que photoshop est offet avec la tablette, et puis après, pas une trace :(
      0
    2. Re,

Ouaip...
      Ceci dit : "photoshop est offet avec la tablette,"
      C'est Photoshop Elements...il y a une différence...
      ;-)

Et puis, avant d'arriver au bout des possibilités des logiciels que j'ai cité, tu as de quoi t'amuser...

;-)

@+
      0
    3. mouais
      0
    4. MOn problème, c'est que je ne sais pas Où les TELCHARGER !
      0
    5. bah normalement c'est sur bamboo dock qu'on devrait le trouver non?
      0