Mail en CC DVX - Dernière réponse le 19 janv. 2008 3 réponses Bonjour, J'aimerai savoir comment envoyer des mails en CC et c'est quoi l'avantage??? MerciConfiguration: Win XP Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jmber Contributeur Salut, tout à fait Yoan et en CCi car tu vas le demander, c'est pour ne pas montrer aux autres à qui tu as envoyé le message Yoan Modérateur Bah il n'y a pas d'autre solution donc le problème ne se pose pas, si ? Je connais pas alors. Réponse 2 / 3 Yoan Modérateur Salut, L'avantage ? Ben ça te permet d'envoyer un même mail à toute une colonie d'adresses :). Réponse 3 / 3 zaza et comment telecharge-t-on une image dans son e-mail Discussions similaires shein colis bloqué cdg Rosemonde80 colis Shein en dédouanement terminé Amelie_28072000 Colis shein Gfunck Colis shein bloqué CDG Kholode mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jmber Contributeur Salut, tout à fait Yoan et en CCi car tu vas le demander, c'est pour ne pas montrer aux autres à qui tu as envoyé le message Yoan Modérateur Bah il n'y a pas d'autre solution donc le problème ne se pose pas, si ? Je connais pas alors.
Yoan Modérateur Bah il n'y a pas d'autre solution donc le problème ne se pose pas, si ? Je connais pas alors.
Réponse 2 / 3 Yoan Modérateur Salut, L'avantage ? Ben ça te permet d'envoyer un même mail à toute une colonie d'adresses :).