Msn avec iphone 4 steph45 - Dernière réponse le 3 févr. 2011 2 réponses Bonjour, J ai msn sur mon iphone, et de temps en temps mon statut, qui est le plus souvent hors ligne, passe en disponible tout seul, qq un peut il m expliquer pourquoi et comment y remedier? Merci par avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hibou 92 pour comment il faut regler le pbl avec un ordinateur et modifier son statut steph45 non quand je suis au travail je suis avec mon iphone et de temps en temps il se met en dispo tt seul!! comment faire? Réponse 2 / 2 hibou 92 desole je sais pas si un autre membre pourrai t'aider... Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 hibou 92 pour comment il faut regler le pbl avec un ordinateur et modifier son statut steph45 non quand je suis au travail je suis avec mon iphone et de temps en temps il se met en dispo tt seul!! comment faire?
steph45 non quand je suis au travail je suis avec mon iphone et de temps en temps il se met en dispo tt seul!! comment faire?