Musique Recherche chanson techno/electro ... Sauvegarder Signaler 31kira - Dernière réponse le 21 févr. 6 réponses Bonjour, Je cherche une chanson dans le style techno/electro qui commence par une espèce de sirène de bateau. Quelqu'un peut m'aider ? Merci. Afficher la suite 6 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 31kira Auteur Et aussi, il y a très peu, voir pas du tout de paroles dedans ... Signaler jj va voire tiesto new song 2011 mix ... elle joue pas au début mais au milieu environ ... je crois Réponse 2 / 6 ... Signaler montana88 Salut tu peux nous donner une année un peu pres pour nous aider Réponse 3 / 6 ... Signaler 31kira Auteur Euh ... aucune idée, je dirai peut-être 2008 à 2010 Réponse 4 / 6 ... Signaler Lolo Amokk de 666 avec plaisir ???? Réponse 5 / 6 ... Signaler San Ah oui c'était bien vu. Je ne sais pas quelle chanson il cherche,j'en cherche une aussi que je ne trouve pas... Bonne soirée à tous Réponse 6 / 6 ... Signaler ludeb_0255 Bonjour à tous, "31kira" cherchait peut-être : Nasty Habits : Shadow boxing (1996). Par ailleurs, pour ceux qui chercheraient d'autres chansons dont l'introduction ressemble à une sirène de navire, voici d'autres propositions : - Rolling Stones : 2000 Lights years from home (1967) ; - Black Sabbath : War pigs (1970) ; - Georges Brassens : Stances à un cambrioleur (1972) ; - Paul McCartney : Band on the run (1973) ; - Plastic Bertrand : Ça plane pour moi (1977) ; - Madness : Night boat to Cairo (1979) ; - Hubert-Félix Thiéfaine : Alligators 427 (1979) ; - Eddy Grant : Do you feel my love ? (1980) ; - Ultravox : Vienna (1981) ; - New Musik : Luxury (1981) ; - Gold : Capitaine abandonné (1985) ; - Niagara : Quand la ville dort (1986) ; - Egyptian Empire : The horn track (1991) ; - François Béranger : Marizibill (1997) ; - The FatRat : Monody (2015) ; - Fisher : Losing it (2018). Afficher toute la discussion Discussions similaires Recherche musique années 90 nightwish01 Je cherche une musique de Breakdance Axy Recherche chanson année 2000 NellV musique du film mon beau pere et moi keke boal Musique de la pub de Tommy Hilfiger automne10 EvAAAA Le nom d'une musique classique Raphaelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 31kira Auteur Et aussi, il y a très peu, voir pas du tout de paroles dedans ... Signaler jj va voire tiesto new song 2011 mix ... elle joue pas au début mais au milieu environ ... je crois
... Signaler jj va voire tiesto new song 2011 mix ... elle joue pas au début mais au milieu environ ... je crois
Réponse 5 / 6 ... Signaler San Ah oui c'était bien vu. Je ne sais pas quelle chanson il cherche,j'en cherche une aussi que je ne trouve pas... Bonne soirée à tous
Réponse 6 / 6 ... Signaler ludeb_0255 Bonjour à tous, "31kira" cherchait peut-être : Nasty Habits : Shadow boxing (1996). Par ailleurs, pour ceux qui chercheraient d'autres chansons dont l'introduction ressemble à une sirène de navire, voici d'autres propositions : - Rolling Stones : 2000 Lights years from home (1967) ; - Black Sabbath : War pigs (1970) ; - Georges Brassens : Stances à un cambrioleur (1972) ; - Paul McCartney : Band on the run (1973) ; - Plastic Bertrand : Ça plane pour moi (1977) ; - Madness : Night boat to Cairo (1979) ; - Hubert-Félix Thiéfaine : Alligators 427 (1979) ; - Eddy Grant : Do you feel my love ? (1980) ; - Ultravox : Vienna (1981) ; - New Musik : Luxury (1981) ; - Gold : Capitaine abandonné (1985) ; - Niagara : Quand la ville dort (1986) ; - Egyptian Empire : The horn track (1991) ; - François Béranger : Marizibill (1997) ; - The FatRat : Monody (2015) ; - Fisher : Losing it (2018).