Titre de chanson Romain - Dernière réponse le 2 janv. 2011 4 réponses Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la musique au piano qui passe dans l'émission accès privé du 1 janvier 2011 à 19h10 à la fin de l'interview du chanteur Renaud, je cherche cette chanson depuis trop longtemps... Merci d'avance de votre aide. Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 flomok la musique que tu veut il y a un peu de violon dedans Non ??? Réponse 2 / 4 Romain Il me semble oui Réponse 3 / 4 flomok je viens de regarder la rediff sur m6 mais dsl rien Réponse 4 / 4 Romain C'est pas grave, merci quand même, quelqu'un va bien finir par trouver ce morceau... (: Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid problème de numérotation des titres ameu00 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 Romain C'est pas grave, merci quand même, quelqu'un va bien finir par trouver ce morceau... (: