Cheat black ops zombies

Bonjour, cela fais quelque temps que je joue a call of duty black ops, et sur le mode zombies en live je vois beaucoup de monde avec un cheat max ammo, j'aimerai savoir comment on fais s'il vous plait, histoire de m'amuser un peu :D Je suis sur PC. Merci d'avance ! :)

6 réponses

Résumé de la discussion

Le fil aborde la demande d'un joueur concernant l'obtention d'un cheat 'max ammo' dans Call of Duty: Black Ops, mode zombies, sur PC sous Windows 7. Les réponses évoquent notamment un site proposant des cheats variés et avertissent que de tels hacks peuvent être détectés et entraîner des bannissements par le support Steam. D'autres contributions dénoncent le cheat comme irrespectueux envers les joueurs et questionnent l'intérêt, tandis que plusieurs messages posent des questions sur des codes ou des cheats disponibles sur d'autres plateformes. Certaines contributions évoquent des codes ou des méthodes sur Xbox 360 et d'autres supports, montrant une dispersion des plateformes et des risques variables selon l'environnement de jeu.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,
    -Il y a un site qui propose diverse cheat sur différents jeux-vidéos :
    https://forum.cheat-gam3.com/
    -Et si je peut me permettre fait gaffe ! Le hack que t'utilise peut être détecter, si c'est le cas le support Steam t'avertiras et aux bouts de plusieurs reprises ils n'hésiteront pas à bannir ton compte Steam.

Cordialement,
    EvOLvE-SiD'S
    17
    1. oui on peux se faire voir mais on peux jouer en hors conexion
      non??
      0
    2. hey toi toute en au voisi les code:(noclip) pour infini de balle et (ghostand) por passa muraille.
      0
    3. on les rentre ou les codes
      0
    4. je pense dans l'ordi
      0
    5. ajoute moi sur steam lotein326 deja noclip c etait passe murailles... avant la mise a jour.. - -' et pour les munitions infini c etait sf_use_ignoreammo 1 donc darkman je sais pas ou t as trouver cette intox mais c est n importe quoi...
      0
  2. Sur call of duty block ops sur xbox 360 y a t'il des codes en ligne?
    8
    1. c koi block ops
      0
  3. Le cheat, c'est pour les noobs qui ne savent pas jouer
    10
    1. +1!! ca sert qu'au noobien le cheatage!
      vive les vrai guerierros!
      0
    2. qui possede le jeux, joue comme il le veut!
      0
    3. tu devrais dire plutôt "fait ce qu'il veut", car cheater ce n'est pas jouer et sa sert à rien. si sa sert à énerver les vrais gamers :(
      0
    4. sa sais vrais sa mainerve
      0
    5. Jouer c'est avant tout prendre du plaisir et vous pouvez me croire quand on a une machine gun a la place de l'arbalette c'est jouissif :)
      0
  4. ses dans le bind F6 "sf_use_ignoreammo 1"
    0
    1. LE CHEAT PROVOQUE UN BANNISSEMENT PERMANENT !!!!!

C'EST MAL !!
      0