Touche n de mon clavier declipse tv - Dernière réponse le 23 déc. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai une touche de mon clavier portable declipser la touche N comment la remettre en place ? j'ai un hp ? merci pour vos réponses. Puis-je la remettre seul ou dois-je le faire faire et combien va t'on me prendre ? merci pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pee Rat Bonjour, Quand on regarde bien, il y a sous la touche un X mobile. Il faut enfiler la base de la touche, puis clipser le haut de la touche. Un magasin digne de ce nom le fait gratuitement (3 s quand on sait!) Il arrive quon démonte toutes les touches pour nettoyer quand le clavier a pris du café. Discussions similaires Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! touche origine nanoutom71 Touche "home" sur pc portable. Mario70 Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 Où se trouve la touche TAB sur un clavier ? toby Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pee Rat Bonjour, Quand on regarde bien, il y a sous la touche un X mobile. Il faut enfiler la base de la touche, puis clipser le haut de la touche. Un magasin digne de ce nom le fait gratuitement (3 s quand on sait!) Il arrive quon démonte toutes les touches pour nettoyer quand le clavier a pris du café.