Pub intempestive google choups54 - Dernière réponse le 17 déc. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai google chrome et des pubs de toutes sortes s'affichent tout le temps comment pourrais je faire pour que ces pub s'arrêtent? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler julo-94 Elle s affiche en pop-up ? ... Signaler choups54 elle s'affiche dans une autre page google Réponse 2 / 2 ... Signaler julo-94 Je croit que sous Google chrome il y a un bloqueur de pop up va voir dans option ... Signaler choups54 non je ne trouve rien ... Signaler choups54 comment je peux faire? Discussions similaires publicité intempestive alost Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler julo-94 Elle s affiche en pop-up ? ... Signaler choups54 elle s'affiche dans une autre page google
Réponse 2 / 2 ... Signaler julo-94 Je croit que sous Google chrome il y a un bloqueur de pop up va voir dans option ... Signaler choups54 non je ne trouve rien ... Signaler choups54 comment je peux faire?