Pub intempestive google choups54 - Dernière réponse le 17 déc. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai google chrome et des pubs de toutes sortes s'affichent tout le temps comment pourrais je faire pour que ces pub s'arrêtent? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler julo-94 Je croit que sous Google chrome il y a un bloqueur de pop up va voir dans option ... Signaler choups54 non je ne trouve rien ... Signaler choups54 comment je peux faire? Réponse 2 / 2 ... Signaler julo-94 Elle s affiche en pop-up ? ... Signaler choups54 elle s'affiche dans une autre page google Discussions similaires publicité intempestive alost Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler julo-94 Je croit que sous Google chrome il y a un bloqueur de pop up va voir dans option ... Signaler choups54 non je ne trouve rien ... Signaler choups54 comment je peux faire?
Réponse 2 / 2 ... Signaler julo-94 Elle s affiche en pop-up ? ... Signaler choups54 elle s'affiche dans une autre page google