Probleme pour telechager adobe flash player

Résolu/Fermé
Bonjour,

je viens d acheter une tablette toshiba folio 100 je doit telecharger adobe flash player cela ne marche pas comment faire merci d avance

12 réponses

1. Modérateur
    Il semblerait qu'actuellement Flash Player n'est pas compatible.
    Regarde --> ici dans le volet droit.
    1. oui bonne réponse , nina801 tu n as qu a t enregistrer sur le lien de kaneagle pour etre informée par mail des qu il sera disponible
  2. merci de mavoir repondu je vien de le faire sa telecharge un peu et sa me met echec du telechargement ya til une autre solutions merci d'avance
    1. Modérateur
      Bonjour,

Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player.
      En haut à droite, clique sur download latest version.
      1. Modérateur
        Clique sur Flash Player qui est en --> bleu, clique sur download latest version 2.70, télécharge et lance l'installation.
        1. ok mais comment je fais apres pour linstallé sur ma tablette toshiba folio 100
          1. je vien de le faire avec ma tablette mais sa me dis erreur lors du telechargement comment faire
            1. tu télécharges sur ton pc je l' ai fait, ensuite tu décompresses le fichier et tu le met sur une clé usb , que tu branche sur lle folio 100 et avec l'explorateur du folio tu lances le fichier et il va automatiquement lancé l' installation
              1. j ai le meme probleme qu toi, il me marque, telecharger adobe puis il me demande select : yum for linux,
                tar.r
                rpm for linux
                deb for ubuntu
                apt for ubuntu ???? LEQUEL TELE CHARGER ? MERCI