Image à l'enver!!!!!!!!! doufy10 - Dernière réponse le 14 févr. 2010 3 réponses bonjour ,j'ai des videos au format .RAR le probleme c que l'image s'effiche à l'enver!!!!! ( de bàs en haut) j'ai jamais vus ça ? LOL Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. clipspirit J'ai une solution : "tu n'as qu'a retourner ton ecran de pc".... bonne chance a+ Réponse 2 / 3 kouli Excellente blague ! Réponse 3 / 3 Claudia http://www.revfad.com/flip.html Excelante blague U_U' Trop Mort En Faite :') Discussions similaires comment obtenir un slash inversé ? Quynh-Anh 3 a l'envers Fan12 Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty emir1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. clipspirit J'ai une solution : "tu n'as qu'a retourner ton ecran de pc".... bonne chance a+